Bravo aux coureurs ! – Walking Distance Challenge par WD40

WALKING DISTANCE CHALLENGE (saison 2)

Durant le mois de mai, les équipes de WD40 ont renouvelé le  défi Walking Distance Challenge !

L’objectif ? Courir ou marcher 100km en un mois ! Chaque km parcouru se transforme en don pour une association ou structure caritative sélectionnée par les entités WD40.  Toutes les équipes monde de WD40 se sont ainsi mobilisées et ont ainsi choisi différents acteurs locaux.

La succursale France, située dans la banlieue Lyonnaise, a souhaité s’engager auprès d’une association locale, investie dans un domaine où les produits WD-40 ont un sens ! Et cette année encore WD-40 France a marché et couru pour l’association ENVIE Rhône. voir l’article sur leur site : https://wd40.fr/courir-pour-envie-rhone/



Un challenge relevé haut la main par notre partenaire WD40 France !

Le challenge 2021 a été relevé avec succès puisqu’au total, ce sont 27 participants qui ont su atteindre cet objectif des 100km en un mois ! Les participants du challenge de WD40 France comptabilisent finalement 3 812km parcourus ! Bravo l’ensemble des salariés mobilisés ! C’est ainsi un don de 3 812  qui a été transmis à notre association. Un immense merci pour ce soutien et cet engagement auprès de notre projet solidaire.

Toutes les équipes remercient de nouveau WD40 France pour l’organisation de ce challenge et pour leur soutien

WD40 accompagne aussi ENVIE pour la réparation

En plus de leur soutien avec le WD40 Challenge, WD-40 accompagne aussi ENVIE à travers un partenariat plus durable. L’entreprise WD40 France nous propose ainsi une mise à disposition et des dons de leurs produits wd40 qui servent à l’entretien et la rénovation complète des appareils électroménager dans nos ateliers. Un partenariat qui devrait aussi s’étendre à nos collègues ENVIE Loire, les spécialistes ligériens de la rénovation d’électroménagers.

 

 

 

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.